Mercato Le Havre : Gueye confirme son départ et dit non à Watford

Le milieu de terrain du Havre, Pape Gueye, est sorti du silence sur sa situation. Dans un communiqué envoyé au quotidien L’Equipe, le footballeur de 21 ans a d’abord acté la fin de son aventure avec le club normand.

Pape Gueye

« Après huit ans passés au club, il est temps de tourner la page« , a déclaré le natif de Montreuil, arrivé en fin de contrat avec le HAC. Avant de revenir sur l’imbroglio autour de sa venue à Watford, officialisée le 29 avril dernier mais qui ne se fera pas.

« J’ai voulu dénoncer les circonstances qui ont entouré la signature d’un contrat avec Watford et de ce que je considère être des irrégularités directement auprès de leurs représentants. Après de nombreuses discussions, je constate en plus à ce jour qu’aucune démarche administrative me concernant n’a été réellement entreprise. En conséquence, et en considérant que le contrat n’a pas encore pris effet, je prends acte de la fin de tout lien contractuel avec le club de Watford« , a prévenu Pape Gueye, qui a reconnu que son avenir était « incertain.«