PSG : la direction viserait Lucas et Theo Hernandez !

Le Paris Saint-Germain va opérer un profond bouleversement de son effectif en vue de la saison 2020-2021. Le directeur sportif Leonardo a confirmé les départs de Thiago Silva, Edinson Cavani, Layvin Kurzawa, Thomas Meunier et Eric Maxim Choupo-Moting.

Lucas Hernandez

Le club de la capitale devra combler ces départs en recrutant durant le mercato estival. Selon les informations de la Cadena SER, le champion de France aurait une solution en tête pour remplacer le défenseur central brésilien, à savoir d’attirer Lucas Hernandez. Les dirigeants parisiens seraient entrés en contact avec l’entourage du footballeur du Bayern Munich, sous contrat jusqu’en juin 2024. Le Paris Saint-Germain aurait pris le pouls pour savoir si l’international français de 24 ans était disposé à changer d’air.

L’ancien joueur de l’Atletico Madrid pourrait retrouver… son frère Theo Hernandez. Toujours d’après cette même source, le latéral gauche de l’AC Milan intéresserait la formation parisienne pour pallier numériquement au départ de Layvin Kurzawa. Les pourparlers auraient débuté au sujet du défenseur tricolore de 22 ans, lié jusqu’en juin 2024 avec les Rossoneri.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)