PSG : les dirigeants ont transmis une offre à Kurzawa

La direction du Paris Saint-Germain a posé sur la table une offre de prolongation à Layvin Kurzawa, en fin de contrat au 30 juin.

Layvin Kurzawa

Si l’on en croit les informations de France Football, le club de la capitale propose au défenseur français de 27 ans de parapher un nouveau bail de quatre années, soit jusqu’en juin 2024. Les agents du latéral gauche ont répondu au champion de France en réclamant à leur tour une revalorisation salariale, afin de permettre à l’ancien Monégasque de doubler ses émoluments.

Les deux parties se donnent jusqu’à la mi-juillet pour trancher sur la possibilité de trouver un accord sur cette offre concrète. En parallèle, Layvin Kurzawa est disposé à terminer cette saison 2019-2020, et notamment à disputer les quarts de finale de la Ligue des champions, à condition que son salaire soit doublé pendant deux mois et de percevoir une prime en cas de blessure sur cette période.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)