Amiens : Jallet met fin à sa carrière (Officiel)

Arrivé en fin de contrat avec Amiens, relégué en Ligue 2, Christophe Jallet a pris la décision de mettre un terme à sa carrière professionnelle.

Christophe Jallet

Le défenseur de 36 ans a annoncé la nouvelle dans un entretien au journal L’Equipe. “Je n’avais vraiment pas envie de terminer sur cette crise du coronavirus, je n’ai pas vécu une saison aboutie, il y a eu cette descente où Amiens a été complètement lésé. Je me suis posé davantage de questions, j’ai eu le temps pendant les quatre derniers mois. Est-ce que mon corps serait apte à repartir pour une saison ? Qu’est-ce qui est le mieux pour ma famille ? Pour moi ? Il vaut mieux s’arrêter maintenant plutôt que de faire une année supplémentaire avec le risque de blessure. Amiens ne me mettait pas à la porte et le club me proposait même une saison de plus que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2. Mais je suis arrivé au bout de la route.

Passé notamment par le Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais et Nice, le latéral droit a notamment remporté deux titres de champion de France avec le club de la capitale, en 2013 et 2014.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement