OM : Mourad Boudjellal à la tête d’un projet de rachat ?

L’ancien président du club de rugby du RC Toulon, Mourad Boudjellal, serait au centre d’un projet de rachat de l’Olympique de Marseille.

Mourad Boudjellal

L’homme de 60 ans voudrait prendre les rênes du club des Bouches-du-Rhône et serait soutenu financièrement par des fonds venus du Moyen-Orient issus de sociétés privées et étatiques, selon les informations du quotidien L’Equipe. Ce projet serait conduit par un homme d’affaires franco-tunisien dont l’identité n’a pas été révélée. Par ailleurs, une banque privée d’affaires aurait été mandatée en vue d’entrer en relation avec Frank McCourt, le propriétaire américain de l’Olympique de Marseille.

En quête d’un challenge dans le football après de nombreux succès dans le monde de l’ovalie, Mourad Boudjellal a la semaine dernière trouvé un accord en vue de prendre les commandes du SC Toulon, formation reléguée en National 2 au terme de la saison 2019-2020.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)