OM : le coup de gueule de Basile Boli contre Boudjellal

Basile Boli a donné son sentiment sur la possible venue de Mourad Boudjellal à la présidence de l’Olympique de Marseille.

Mourad Boudjellal

Dans un message posté sur son compte Twitter, l’ancien défenseur du club phocéen a ouvertement critiqué les dernières déclarations de l’ex-président du club de rugby du RC Toulon, soutenu dans son projet de reprise par un fonds venu du Moyen-Orient.

Mr Boudjellal. Je viens de lire et écouter vos déclarations concernant l’OM. Je voulais juste vous dire de respecter ce club et cette ville. De Benbarek, Zatelli, Skoblar, Papin, Di Meco, Deschamps, Mandanda et Pape, nous avons une histoire. Vous pouvez boucher le port de Marseille avec le fric des autres mais au moins, sportivement, respecter ces personnes qui ont vécu et qui vivent au son et à l’air de ce club“, a confié l’homme de 53 ans.

Dans l’attente de l’issue du dossier, l’homme d’affaires a été intronisé président du SC Toulon, une formation reléguée en National 2 au terme de la saison 2019-2020.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)