Mercato Nice : les premières impressions d’Amine Gouiri


Nice a enregistré mercredi l’arrivée d’Amine Gouiri, en provenance de l’Olympique Lyonnais.

Amine GouiriCrédit photo : @aminegouiri

Acheté par le club azuréen pour la somme de 7 millions d’euros, le footballeur de 20 ans s’est engagé avec les Aiglons pour une durée de contrat qui n’a pas été communiquée.


Devenu le cinquième renfort estival de la formation de Patrick Vieira après Robson Bambu, Flavius Daniliuc, Morgan Schneiderlin et Hassane Kamara, le néo-niçois a confié ses premiers mots sur Twitter. « Avant de débuter ma nouvelle expérience, je tenais à remercier une dernière fois l’ensemble de l’OL pour ces merveilleuses années durant lesquelles j’ai énormément appris et grandi. Merci également aux supporters qui m’ont toujours soutenu pendant les moments difficiles. Très heureux de vous annoncer que je fais désormais partie de la famille OGC Nice. Une nouvelle aventure commence pour moi et c’est avec beaucoup de fierté que je porterai ce maillot rouge et noir ! ISSA NISSA.« 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)