Mercato Bayern : Rummenigge et Salihamidzic justifient la venue de Leroy Sané

Le Bayern Munich a acté ce vendredi le recrutement du milieu de terrain offensif Leroy Sané, en provenance de Manchester City. Le footballeur allemand a signé un contrat de cinq années en faveur du club de la Bavière.

Hasan Salihamidzic


La direction du champion d’Allemagne a réagi à l’arrivée de l’ancien pensionnaire de Schalke 04. « Nous sommes heureux d’accueillir Leroy Sané au FC Bayern, s’est félicité le PDG Karl-Heinz Rummenigge. C’est un excellent joueur qui a fait ses preuves ces dernières années, notamment en sélection. Notre objectif est de réunir les meilleurs joueurs allemands au FC Bayern et l’engagement de Leroy souligne cette voie. Je voudrais féliciter Hasan Salihamidzic pour la réussite de ce transfert. »

Le directeur sportif s’est également exprimé sur la nouvelle recrue. « Nous sommes très heureux que Leroy devienne un joueur du Bayern. Leroy est un joueur différent et renforcera notre équipe par sa qualité. Avec Serge Gnabry, Kingsley Coman et Leroy, nous sommes bien fournis sur les côtés. Je tiens à remercier Manchester City pour les négociations confidentielles et constructives. Je remercie également notre président Herbert Hainer qui nous a accompagné dans ce transfert dans des circonstances difficiles.«