OM : Mitroglou aurait été proposé à Lorient

De retour dans l’effectif de l’Olympique de Marseille à l’issue d’un prêt au PSV Eindhoven, Kostas Mitroglou aurait été proposé à un club de Ligue 1.

Kostas Mitroglou

La formation phocéenne, qui ne compte pas sur l’avant-centre grec pour la prochaine saison, aurait donné le nom du footballeur de 32 ans à plusieurs équipes turques et de Ligue 1 et notamment au FC Lorient, dixit les informations du journal L’Equipe. Promus dans l’élite après avoir terminé l’exercice 2019-2020 à la deuxième place de la Ligue 2, les Merlus de Christophe Pélissier n’auraient pas donné suite au dossier. Contacté, Lorient n’a pas répondu à nos sollicitations.

Plutôt que Kostas Mitroglou, l’écurie bretonne devrait se tourner vers l’artificier de Clermont Adrian Grbic pour renforcer son secteur offensif. Lié jusqu’en juin 2021 avec le club des Bouches-du-Rhône, l’ex-attaquant de Galatasaray ne devrait pas réintégrer l’effectif d’André Villas-Boas.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)