Real Madrid : le Betis Séville pense à Brahim Diaz

Acheté en janvier 2019 par le Real Madrid pour 17 millions d'euros, Brahim Diaz suscite la convoitise d'une formation de Liga.

Brahim Diaz

Le milieu offensif espagnol est courtisé par le Betis Séville, selon les informations d'Estadio Deportivo. Le quotidien croit savoir que la présence de Manuel Pellegrini, qui s'installera sur le banc du club andalou la saison prochaine, pourrait faciliter un deal, le technicien chilien ayant côtoyé le footballeur de 20 ans lors de son passage à Manchester City.

Sous contrat jusqu'en juin 2025 avec les Merengue, Brahim Diaz a disputé neuf matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2019-2020, pour cinq rencontres de Liga.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.