Benfica : les dirigeants penseraient à Edinson Cavani

Arrivé en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain et en quête d’un nouveau point de chute pour la suite de sa carrière, Edinson Cavani ne manque pas de courtisans.

Edinson Cavani

Longtemps convoité par l’Atletico Madrid et suivi par l’AS Rome, l’attaquant uruguayen figurerait sur les tablettes du Benfica Lisbonne. Dixit les informations du journal Record, le club portugais serait disposé à consentir un effort financier pour s’attacher les services du footballeur de 33 ans, en d’autres termes à lui offrir un salaire à la hauteur de son statut. Les dirigeants de la formation lisboète songeraient à passer à l’offensive pour l’ancien Napolitain, même si aucune proposition concrète n’a pour l’heure été transmise au “Matador”.

Deuxième de la Liga NOS et devancé par le FC Porto pour le titre de champion, le Benfica Lisbonne a officialisé le retour sur le banc de Jorge Jesus, qui ne restera sans doute pas insensible à l’intérêt porté par sa direction au meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)