OM : Villas-Boas a fait le point sur le dossier Balerdi

André Villas-Boas, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, s’est exprimé sur la piste menant à Leonardo Balerdi, après le succès en amical contre les Autrichiens du FC Pinzgau (5-1).

André Villas-Boas

Dans des propos relayés par le journal La Provence, le technicien portugais n’a pas scellé la venue du défenseur central du Borussia Dortmund, précisant qu’il espérait que le club des Bouches-du-Rhône puisse conclure le deal. “Je n’ai pas de nouvelles, il reste un joueur de Dortmund. On négocie toujours, mais ce n’est pas encore fait. On sait que d’autres clubs s’intéressent à lui, j’espère qu’on ne va pas perdre cette opportunité. On reste en attente.

Selon les récentes informations de L’Equipe, les deux parties auraient trouvé un terrain d’entente pour le footballeur argentin de 21 ans, qui débarquerait sur la Canebière sous la forme d’un prêt avec une option d’achat de l’ordre de 15 millions d’euros. Pour l’heure, l’ancien joueur de Boca Juniors reste lié jusqu’en juin 2024 avec le BVB.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)