Juventus : Sarri répond aux rumeurs sur son avenir

Avant l’affiche de la 34e journée de Serie A entre la Juventus Turin et la Lazio Rome, lundi soir, Maurizio Sarri a été convié par les journalistes à évoquer les bruits sur sa situation avec le club piémontais.

Maurizio Sarri

Le technicien italien a indiqué ne pas être préoccupé par la question de son avenir. “Avez-vous déjà demandé à un pilote de Formule 1 s’il avait peur de la vitesse ? Tout va bien si vous gagnez, tout va mal si vous perdez. La critique fait partie du métier. Celui qui fait ce travail ne devrait pas avoir peur.” L’homme de 61 ans prévient : “J’ai un contrat et je veux l’honorer à tout prix. Je veux continuer avec la Juventus. La Premier League est magnifique, mais j’ai toujours eu l’envie de retourner en Italie.

Nommé en juin 2019, l’ancien coach de Chelsea est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Vieille Dame, qui confortera sa première place en cas de succès face à la Lazio Rome et comptera huit points d’avance sur l’Inter Milan.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)