Toulouse : la première déclaration du président Comolli

Le Toulouse Football Club a débuté ce lundi une nouvelle page de son histoire. Le club haut-garonnais est désormais la propriété du fonds d’investissement américain RedBird Capital Partners, qui détient 85 % des parts.

Damien Comolli

S’il conserve un capital de 15 % et restera au sein du conseil d’administration, Olivier Sadran a cédé sa place de président à Damien Comolli.

L’homme de 47 ans a réagi à sa nomination à la tête du TFC, dans un communiqué publié sur le site officiel du club relégué en Ligue 2. “Je suis ravi et honoré de devenir le nouveau président du Toulouse FC. Toulouse est une ville extraordinaire avec un club de football qui a l’opportunité et la capacité de réussir. C’est une ville au talent unique et nous sommes déterminés à continuer à mettre toute notre énergie à accompagner et soutenir les jeunes par le sport à travers toute l’Occitanie. Le club a un très grand potentiel et je suis impatient de travailler avec les joueurs, notre staff et RedBird pour réaliser notre ambition de construire un avenir solide pour le club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)