Monaco : Niko Kovac a confié ses premières impressions

Niko Kovac a été nommé hier nouvel entraîneur de Monaco, en remplacement de Robert Moreno. Le Croate s’est engagé pour une durée de trois années, avec une option pour douze mois supplémentaires.

Niko Kovac

L’ancien technicien du Bayern Munich a débarqué ce lundi sur le Rocher. Arrivé dans les installations du club de la Principauté, le coach de 48 ans a lâché ses premiers mots auprès de la chaîne officielle de l’ASM. “C’est un grand projet, un grand challenge. Et ça nous plaît. Avec Paul, Oleg (Petrov, le vice-président, ndlr) et toute l’équipe, nous allons donner le meilleur. Nous sommes impatients. Et j’espère un bel avenir. C’est toujours difficile quand une personne doit quitter un club. J’espère que Robert Moreno pourra rapidement trouver un nouveau club. Je lui souhaite le meilleur pour le futur, ainsi qu’à tout son staff et sa famille. Pour moi, c’est le bon chemin. Débuter un nouveau cycle dans un nouveau pays. C’est mon quatrième pays. J’apprécie Monaco. Je pense que c’est le bon endroit et le bon projet !

Niko Kovac a foulé pour la première fois les pelouses d’entraînement et rencontré ses joueurs. En attendant la reprise de la Ligue 1 et la réception du Stade de Reims, le weekend du 22-23 août, il fera ses débuts ce mercredi contre le Standard de Liège, en amical.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)