L’ASSE s’offre Adil Aouchiche pour trois ans (Officiel)

L’AS Saint-Etienne a officialisé ce lundi la venue du milieu de terrain offensif Adil Aouchiche. Arrivé en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, le footballeur de 18 ans s’est engagé pour trois années avec les Verts de Claude Puel.

Adil AouchicheCrédit photo : asse.fr

Adil Aouchiche va tenter sa chance dans le Forez. En fin de contrat aspirant avec le Paris Saint-Germain et n’ayant pas souhaité parapher de contrat professionnel avec son club formateur, avec lequel il n’aura disputé que trois matches en 2019-2020, le jeune milieu offensif français a décidé de poursuivre sa progression avec Saint-Etienne.

Troisième recrue estivale de l’ASSE après Jean-Philippe Krasso et Yvan Neyou, le joueur de 18 ans s’est engagé lundi pour les trois prochaines années en faveur des Verts, soit jusqu’en juin 2023. La formation entraînée par Claude Puel a fini de convaincre le natif du Blanc-Mesnil, très convoité sur le marché, en lui offrant une prime à la signature de 4 millions d’euros et un salaire mensuel de 100 000 euros.

Je suis très heureux. C’est une immense fierté pour moi de signer à l’AS Saint-Étienne. Je rejoins un grand club de Ligue 1 porté par une incroyable ferveur populaire. Les supporters sont magiques. La ville respire le football. J’ai fait le bon choix. Cette passion donne beaucoup de force. Je donnerai le meilleur de moi-même“, a réagi le nouveau numéro 17 stéphanois.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)