Mercato Milan AC : Stefano Pioli a rempilé jusqu’en 2022 (Officiel)

L’AC Milan a officialisé la prolongation du contrat de son entraîneur Stefano Pioli, dans la foulée de la victoire décrochée sur le terrain de Sassuolo (2-1).

Stefano Pioli


Le technicien italien a paraphé un nouveau bail de deux années, soit jusqu’en juin 2022, avec le club lombard. Les Rossoneri ont ainsi mis fin aux rumeurs sur son possible remplacement par l’Allemand Ralf Rangnick. Nommé en octobre dernier en lieu et place de Marco Giampaolo, le coach de 54 ans mène actuellement les partenaires de Zlatan Ibrahimovic à la cinquième place de la Serie A.

« Je suis très heureux et fier de la confiance reçue. Je tiens à remercier tout le monde, y compris nos fans, qui nous manque mais avec qui nous sommes toujours proches et solidaires. Comme je l’ai dit à plusieurs reprises, notre avenir est aujourd’hui. Nous devons rester concentrés et déterminés, être unis, être une véritable équipe. Nous sommes au début d’un chemin extraordinaire. Si nous continuons à travailler de cette manière, nous continuerons à grandir et à être de plus en plus compétitifs.«