OM : Villas-Boas clôt les débats sur le dossier Niang

André Villas-Boas a répondu aux bruits sur une possible venue de Mbaye Niang à l’Olympique de Marseille.

André Villas-Boas

Dans un entretien donné au journal régional La Provence, l’entraîneur portugais a coupé court aux rumeurs et indiqué que le club phocéen n’allait pas s’attacher les services de l’attaquant sénégalais du Stade Rennais.

Je ne sais pas pourquoi le nom de Niang est sorti. On a été contacté par son agent en février, car Andoni avait une bonne relation avec lui. On avait affiché un intérêt pour un transfert à la fin de l’année. Son profil est intéressant, mais d’une part on n’a pas d’argent et d’autre part, on n’a pas mis son nom dans notre liste de joueurs à acheter. J’ai fait savoir à l’entourage du joueur qu’on n’est pas sur lui, on n’a pas fait d’offre. Ce n’est pas parce qu’il n’a pas la qualité, mais parce qu’on n’a pas les capacités et qu’on cherche un autre profil.

Après le milieu de terrain français Pape Gueye, l’OM a enregistré mardi sa deuxième recrue de l’été avec le défenseur central argentin Leonardo Balerdi, prêté avec option d’achat par le Borussia Dortmund.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)