Rennes : le départ de Sylvain Armand a été acté (Officiel)

Troisième de Ligue 1 la saison dernière, le Stade Rennais a officialisé mercredi le départ de Sylvain Armand, comme révélé début juin par Ouest-France.

Sylvain Armand

Le club breton a mis fin à la fonction de coordinateur sportif de l'ancien défenseur, un poste qu'il occupait depuis janvier 2018. “J'ai toujours été attaché aux couleurs Rouge et Noir. Je remercie les dirigeants pour la confiance témoignée à l'occasion de ma reconversion professionnelle et tous ceux que j'ai pu côtoyer ces sept dernières années. Une page se tourne, de nouveaux challenges s'ouvrent à moi, mais je garderai le Stade Rennais F.C. et ses supporters dans mon coeur.

Le SRFC poursuit ainsi la réorganisation de son organigramme, après la nomination de Nicolas Holveck à la présidence et celle de Florian Maurice comme directeur technique.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.

Laisser un commentaire