OM : Mandanda fixe une tendance sur son avenir

Steve Mandanda, le gardien de but de l’Olympique de Marseille, a fait le point sur sa situation avec le club des Bouches-du-Rhône.

Steve Mandanda

Sous contrat jusqu’en juin 2021, le portier de 35 ans n’a pas caché dans les colonnes du journal L’Equipe son intention de terminer sa carrière sur la Canebière. “J’aime le club, j’aime la ville, j’aime tout ce qui se passe autour. Ma volonté, bien sûr, c’est de finir ici mais je ne suis pas le seul à décider. C’est entre nous (les discussions avec Jacques-Henri Eyraud, ndlr). Mais je le répète, c’est ma volonté, de rester encore longtemps ici.

Le champion du monde 2018 refuse de dire s’il acceptera une reconversion au club, à l’image de son coéquipier Dimitri Payet. “C’est très personnel. J’ai du mal à me projeter sur la fin de ma carrière, bien sûr je suis plus proche de la fin que du début mais je ne me vois pas dans l’après-foot, je suis encore à fond sur les terrains. J’ai encore besoin de tout ça. Il me reste, pour l’instant, une saison pour prendre un maximum de plaisir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)