Barça : une tendance se confirme pour l’avenir d’Umtiti

Les dirigeants du FC Barcelone auraient pris une décision forte au sujet de la situation du défenseur central français Samuel Umtiti.

Samuel Umtiti

Le club de la Catalogne ne compterait plus sur le footballeur de 26 ans, du moins si l’on en croit les informations du journal Sport. Le Barça aurait signifié à l’ancien Lyonnais son intention de ne pas le conserver dans son effectif pour la saison 2020-2021. Déçu du rendement du champion du monde 2018, le dauphin en Liga du Real Madrid aurait demandé au natif de Yaoundé de se trouver un point de chute lors du mercato estival.

Les Blaugrana privilégieraient un transfert de celui qui n’a pas été épargné par les soucis physiques et se retrouve désormais dans l’ombre de Gérard Piqué et Clément Lenglet. Nos confrères précisent que l’Italie constituerait une possible destination pour relancer sa carrière qui est au ralentie au Camp Nou. Recruté durant l’été 2016 et sous contrat jusqu’en juin 2023, Samuel Umtiti a disputé 18 matches en 2019-2020, dont 13 en championnat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)