OM : le club réclame de l’argent à Ajroudi et Boudjellal

La relation entre les dirigeants de l’Olympique de Marseille et le duo Mohamed Ayachi Ajroudi-Mourad Boudjellal ne cesse de se dégrader. Le communiqué publié par le club phocéen, très critique concernant les méthodes de deux hommes, continue de faire couler beaucoup d’encre.

Mourad Boudjellal

L’homme d’affaires franco-tunisien et l’ex-patron du club de rugby du RC Toulon ont depuis réagi, le premier par le biais de ses avocats et le second ce matin en prévenant qu’il comptait s’exprimer prochainement sur la suite du dossier. Le journal La Provence fait une nouvelle révélation sur le refroidissement du lien entre les deux camps, marqué par la volonté de l’OM de les attaquer en justice.

Selon les informations de nos confrères, le club des Bouches-du-Rhône demande 500 000 euros de dommages et intérêts à Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal, car s’estimant déstabilisé par les envies de rachat de ces derniers. Jusqu’à présent, l’actuel propriétaire américain Frank McCourt a toujours indiqué qu’il ne comptait pas céder le club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)