OL, Garcia : “Beaucoup de positif à retirer”

Le coach de l’OL a donné son avis, sur OLTV, sur la rencontre qui a opposé ses hommes à ceux du club belge de Royal Antwerp, hier soir (victoire 3-2 de Lyon).

Rudi Garcia

Décidément, ce score de 3-2 est le score de nos matchs en Belgique. Si l’on gagne nos deux prochains matchs sur ce score, cela me va ! Plus sérieusement, il faut absolument gommer ces soucis défensifs. Il faut réussir à être plus efficace devant et plus rigoureux derrière. On a perdu en intensité à cause de la facilité du match. Sur la deuxième période, nous voulions laisser le ballon à l’adversaire pour tester des coups tactiques mais il y a des erreurs à ne pas répéter dans les prochaines rencontres. Il y a un très bon état d’esprit dans le groupe. Si on enlève ces actions défensives, il y a beaucoup de positif à retirer.

Le 22 juillet, Lyon avait dominé La Gantoise sur le score de 3-2. Le prochain match de l’OL sera contre le PSG, pour la finale de la Coupe de la Ligue, le 31 juillet.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)