Man Utd : Sheffield veut conserver Dean Henderson

L’entraîneur de Sheffield United, Chris Wilder, a fait le point sur la situation du gardien de but Dean Henderson, prêté depuis deux saisons par Manchester United.

Dean Henderson

Après la défaite à Southampton dimanche (3-1) lors de la 38e journée de Premier League, le technicien des Blades a confié face à la presse qu’il voulait que le footballeur de 23 ans poursuive sa carrière du côté de Bramall Lane.

C’est un joueur de Manchester United, il a fait une saison formidable pour nous, nous aimerions prolonger cela pour une autre année, mais Dean est leur joueur et ils prendront cette décision avec lui. Si nous avions la capacité et l’opportunité de l’avoir pour une autre année, nous la saisirions évidemment. Il a été exceptionnel pour nous.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Red Devils, Dean Henderson a disputé 36 matches de championnat durant l’exercice 2019-2020.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)