Aston Villa : Dean Smith reste flou sur l’avenir de Grealish

Aston Villa a sauvé sa peau en Premier League en accrochant le nul sur la pelouse de West Ham United (1-1), dimanche lors de la 38e et dernière journée. Après la rencontre, Dean Smith a évoqué la situation de Jack Grealish.

Jack Grealish

Interrogé par BT Sport, l’entraîneur des Villans s’est montré très prudent sur l’avenir du milieu offensif anglais, très demandé sur le marché, sans cacher sa volonté de le voir poursuivre sa carrière à Villa Park. “Je n’en ai aucune idée. J’ai certainement bon espoir. Il est sous contrat pour encore trois ans, je pense. Je l’ai dit à plusieurs reprises avant que nous ayons des propriétaires milliardaires. Si les gens veulent venir chercher nos meilleurs joueurs, ils coûteront énormément d’argent. C’est un fan d’Aston Villa et il a été extrêmement fier d’avoir marqué aujourd’hui (hier) le but qui nous a permis de rester en Premier League.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le natif de Birmingham sera peut-être tenté par un challenge plus alléchant pour la suite de sa carrière. En 2019-2020, le footballeur de 24 ans aura disputé 41 matches toutes compétitions confondues, pour dix buts.