Liverpool : Dejan Lovren quitte les Reds pour le Zénith (Officiel)

Comme attendu, Dejan Lovren n’est plus un joueur de Liverpool. Le défenseur central croate va poursuivre sa carrière au sein du championnat russe.

Dejan LovrenCrédit photo : @fczenit_en

Les Reds ont trouvé un accord avec le Zénith Saint-Pétersbourg pour le transfert du footballeur de 31 ans, qui était encore lié jusqu’en juin 2021 avec le champion d’Angleterre. Les deux parties n’ont pas communiqué le montant de la transaction, que la presse anglaise estime à environ 12 millions d’euros. L’ancien Lyonnais a paraphé un contrat de trois années avec le champion de Russie, soit jusqu’en juin 2023.

Recruté au cours de l’été 2014 pour un peu plus de 25 millions d’euros, l’ancien sociétaire de Southampton aura disputé 185 matches toutes compétitions confondues avec Liverpool, pour huit buts. Barré dans l’axe par Virgil van Dijk et Joe Gomez, Dejan Lovren n’entrait plus dans les plans de Jürgen Klopp. En 2019-2020, il a participé à 15 rencontres, pour dix apparitions en Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)