Atalanta Bergame : Ilicic se dirige vers un forfait contre le PSG

Après le succès de l’Atalanta Bergame sur le terrain de Parme (2-1), mardi soir, Gian Piero Gasperini n’a pas donné des nouvelles rassurantes de Josip Ilicic.

Gian Piero Gasperini

Auprès de la presse italienne, l’entraîneur du club lombard n’a pas caché que l’avant-centre slovène allait probablement manquer le quart de finale de la Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain, le 12 août prochain.

Il est dommage que dans les moments décisifs de la saison, nous devons nous passer de joueurs clés. Nous avons connu des mois sans Duvan Zapata, maintenant Ilicic est absent et plus le temps passe, moins nous avons de chances de le voir revenir jouer pour la Ligue des champions. Ça va être vraiment difficile de le voir prêt.

Blessé à la cheville, le footballeur de 32 ans avait jusque-là réussi une excellente saison 2019-2020 avec 21 buts en 34 matches toutes compétitions confondues, pour 15 réalisations en 26 rencontres de Serie A.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)