Bournemouth : Eddie Howe quitte le banc des Cherries (Officiel)

Eddie Howe ne poursuivra pas l’aventure sur le banc de Bournemouth. Dans un communiqué, le club anglais a annoncé le départ de son entraîneur.

Eddie Howe

Les deux parties ont décidé de se séparer d’un commun accord. Le coach de 42 ans avait été nommé en octobre 2012 et permis aux Cherries d’être promus en Premier League à l’issue de la saison 2014-2015. L’Anglais n’a pas souhaité continuer alors que le pensionnaire du Vitality Stadium a été relégué en Championship pour l’exercice 2020-2021. Le nom de son successeur n’est pas encore connu.

Après avoir passé 25 ans avec le club comme joueur et entraîneur, cette décision – prise avec le club – est l’une des plus difficiles que j’ai du prendre. Cependant, même si l’affection et l’amour que j’ai pour ce club resteront pour toujours, nous avons pensé que le moment est venu pour le club d’aller dans une nouvelle direction. Bournemouth sera toujours dans mon coeur, mais je crois fermement que le moment est venu pour le club de changer“, a-t-il réagi sur le site officiel du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)