Inter Milan : Allegri sur le banc en cas de départ de Conte ?

Les propos très durs d’Antonio Conte à l’égard de la direction de l’Inter Milan ont jeté le trouble sur l’avenir de l’entraîneur italien.

Massimiliano Allegri

Après le succès des Nerazzurri sur le terrain de l’Atalanta Bergame (2-0), dans le cadre de la 38e et dernière journée de Serie A, le coach de 51 ans a dit regretter en conférence de presse le “peu de protection de la part du club” à la suite des critiques subies par son équipe. À tel point que l’ancien technicien de Chelsea se trouve en réflexion quant à la suite à donner à son aventure avec le dauphin de la Juventus Turin. “Je vais faire mes évaluations“, a-t-il lancé devant les journalistes.

Les médias transalpins évoquent déjà une éventuelle succession de l’Italien. Selon Sky Italia, l’Inter Milan penserait à Massimiliano Allegri en cas de départ. L’entraîneur de 52 ans se trouve libre sur le marché depuis la fin de sa collaboration avec la Juventus Turin, en juin 2019.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)