Juventus : Pirlo ne compterait plus sur Blaise Matuidi

Désigné nouvel entraîneur de la Juventus Turin dans la foulée du limogeage de Maurizio Sarri, Andrea Pirlo aurait pris une décision au sujet de l’un des milieux de terrain du club piémontais.

Blaise Matuidi

Le technicien italien n’aurait pas l’intention de conserver Blaise Matuidi au sein de son effectif, selon les informations révélées par La Gazzetta dello Sport. Le journal transalpin croit savoir que le champion du monde 2018 serait proche de rejoindre l’Inter Miami, la franchise floridienne lancée par l’ancien milieu de terrain David Beckham.

Lié jusqu’en juin 2021 avec la Vieille Dame, rejointe il y a trois ans en provenance du Paris Saint-Germain, le joueur de 33 ans a disputé 45 matches toutes compétitions confondues lors de la saison 2019-2020, pour 35 rencontres de Serie A. Mais le Toulousain n’a cessé d’être confronté à la concurrence d’Adrien Rabiot au fil des semaines.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)