Mercato Liverpool : Kostas Tsimikas débarque à Anfield (Officiel)


Liverpool a confirmé ce lundi le recrutement de Kostas Tsimikas pour plus de 10 millions d’euros. Le défenseur grec de l’Olympiakos a paraphé un contrat longue durée avec le champion d’Angleterre 2020.

Kostas TsimikasCrédit photo : @LFC

Liverpool tient la doublure d’Andrew Robertson. Après s’être un temps intéressé par Jamal Lewis (Norwich City), le club de la Mersey a fini par se tourner vers Kostas Tsimikas pour s’offrir une alternative à l’Écossais. Ce lundi, les Reds ont enregistré l’arrivée du défenseur grec de l’Olympiakos pour un transfert estimé à 11,75 millions d’euros par la presse anglaise, soit 13 millions d’euros. Le latéral gauche de 24 ans a signé un contrat à long terme avec la formation de Jürgen Klopp.


Avec le club du Pirée, champion de Grèce au terme de la saison 2019-2020, il aura disputé 86 rencontres toutes compétitions confondues depuis ses premiers pas avec l’équipe première en 2015. « Je suis très heureux, très fier d’être ici. Pour moi, c’est le plus grand club du monde. C’est un honneur d’être ici et je ferai de mon mieux, a confié l’international grec (3 sélections) lors de sa signature. Avec beaucoup de travail et de concentration sur ce que je fais et ce que l’entraîneur veut, et chaque jour en travaillant dur à l’entraînement, je veux être au plus haut niveau. Je veux atteindre nos objectifs. Remporter le championnat et la Ligue des champions.« 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)