Médias : Ravanelli débarque sur Téléfoot

Selon les informations de L’Equipe ce mardi, Mediapro a choisi Fabrizio Ravanelli pour intégrer le casting des nouveaux consultants de la chaîne Téléfoot qui diffusera 80 % de la Ligue 1 et de la Ligue 2 jusqu’en 2024.

Ravanelli rejoint Téléfoot

Si l’information se confirme, il s’agira de la première véritable expérience de consultant pour l’Italien passé par l’Olympique de Marseille en tant que joueurs entre 1997 et 1999. L’ancien buteur olympiens avaient ensuite tenté quelques expériences sur le banc sans trop de réussite. Ces dernières semaines, le groupe Médiapro a tenté de séduire Nicolas Anelka pour intervenir dans sa future émission phare du dimanche soir mais les négociations n’ont pas abouties. Franck Sauzée, Christophe Jallet, Benoît Cheyrou, Mathieu Bodmer et Florent Balmont ont pour le moment rejoint la chaîne mais le casting des consultants n’est sans doute pas terminé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)