Lille : Lopez a scellé le départ de Gabriel

Gérard Lopez a fait une annonce sur l'avenir du défenseur central brésilien Gabriel.

Gabriel

Interrogé par BBC Sport, le président de Lille a scellé le départ du footballeur de 22 ans, sans dévoiler la future destination de l'ancien Troyen. “Nous y sommes maintenant, alors nous lui avons dit : ‘Finalement, vous devez prendre une décision sans se presser.' Je pense que ça arrivera cette semaine, ou la semaine prochaine au plus tard. Il part, on a donné l'accord pour ça. Il y a beaucoup de compétition. C'est un jeune joueur donc il doit s'assurer de prendre la bonne décision. Nous l'aidons un peu en lui disant : ‘Nous pensons que c'est peut-être le bon manager ou le bon club.' Il a tellement de talent, il réussira partout où il ira.

Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le LOSC, Gabriel figure sur les tablettes des Anglais d'Everton et d'Arsenal et des Italiens de Naples.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.

Laisser un commentaire