Atalanta Bergame : un défenseur veut changer d’air au mercato

Un défenseur de l'Atalanta Bergame a confié ses intentions pour la suite de sa carrière.

Hans Hateboer

Le latéral droit du club lombard, Hans Hateboer, a exprimé ses envies de départ dans une interview à Voetbal International. “Je pense que ce serait très intéressant pour moi de vivre une compétition différente. Je crois que j'ai probablement accompli tout ce que je peux avec l'Atalanta“, a déclaré le footballeur néerlandais de 26 ans, sous contrat jusqu'en juin 2022 avec la Dea.

En 2019-2020, l'ancien joueur de Groningue a disputé 42 matches toutes compétitions confondues, pour 32 rencontres de championnat, avec la formation de Gian Piero Gasperini, troisième de la Serie A et quart de finaliste de la Ligue des champions.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.