Chelsea : Batshuayi est ciblé par un promu de Premier League

Michy Batshuayi, l'attaquant de Chelsea, figure sur les tablettes d'un club de Premier League.

Michy Batshuayi

Mis sur le marché par les Blues, l'avant-centre belge est visé par Leeds United, dixit les informations du Evening Standard. Promus dans l'élite, les Peacocks veulent relancer la carrière de l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille, qui en cas d'arrivée du côté d'Elland Road retrouvera l'Argentin Marcelo Bielsa.

Barré par Olivier Giroud et Timo Werner, le footballeur de 26 ans sort d'une saison 2019-2020 difficile avec seulement six buts toutes compétitions confondues, pour une réalisation en Premier League. Recruté il y a quatre ans pour 39 millions d'euros, Michy Batshuayi est encore lié jusqu'en juin 2021 avec le club londonien.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.