Lille : Man Utd a discuté du dossier Gabriel, mais…

Annoncé proche d'Arsenal, Gabriel figure sur les tablettes d'un autre cador de la Premier League.

Gabriel

Selon les informations de Sky Sports, Manchester United pense également au défenseur central de Lille. Les Red Devils ont discuté avec les représentants du footballeur brésilien de 22 ans. Le média anglais précise que la formation mancunienne n'a pas formulé d'offre concrète ni parlé directement avec l'ancien joueur de Troyes, qui s'est vu proposer un bail de cinq années de la part de la direction des Gunners.

Les Dogues prévoient de récupérer environ 30 millions d'euros pour le natif de São Paulo. Lié jusqu'en juin 2023 avec le LOSC, Gabriel ne fera pas partie du groupe retenu par Christophe Galtier pour la réception samedi soir du Stade Rennais, comptant pour la 1ère journée de Ligue 1.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.

Laisser un commentaire