Olympiakos : Valbuena signe à…RMC

L'actuel milieu de terrain de l'Olympiakos Le Pirée, Mathieu Valbuena, a accepté de rejoindre les rangs de RMC. L'ancien Marseillais interviendra régulièrement dans l'émission “TOP OF THE FOOT”.

Valbuena rejoint la radio RMC

L'ex-international français, dont la parole est assez rare en France depuis son départ à l'étranger et l'affaire de la sextape, interviendra régulièrement en direct dans le show qui sera à l'antenne du lundi au jeudi de 18h00 à 21h00 avec le duo Mohamed Bouhafsi-Jean-Louis Tourre à la présentation. Éric Di Meco, Jérôme Rothen, Jean-Michel Larqué, Rolland Courbis, Emmanuel Petit et Laure Lepailleur seront également de la partie en tant que chroniqueurs.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !