Leicester : Jamie Vardy va rempiler avec les Foxes

La direction de Leicester City va prolonger le contrat de son attaquant phare Jamie Vardy.

Jamie Vardy

Les Foxes se sont entendus avec le footballeur anglais pour la signature d’un nouveau bail assorti d’une augmentation salariale, dixit les informations de Sky Sports. L’avant-centre de 33 ans doit rempiler pour une année supplémentaire et ainsi s’engager jusqu’en juin 2023 avec la formation coachée par Brendan Rodgers, cinquième de Premier League.

Présent depuis l’été 2012 du côté du King Power Stadium, Jamie Vardy a terminé la saison 2019-2020 à la première place du classement des meilleurs buteurs de Premier League avec 23 réalisations en 35 matches. En 2016, le natif de Sheffield avait été l’un des artisans du titre de champion d’Angleterre décroché à la surprise générale par les joueurs alors entraînés par Claudio Ranieri.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.