Mercato Rennes : le point mercato de Florian Maurice

Promu en mai dernier directeur technique du Stade Rennais, Florian Maurice s’est exprimé sur le recrutement estival du club breton.

Florian Maurice


Interviewé par le journal L’Equipe, le dirigeant de 46 ans a prévenu que le SRFC allait poursuivre son mercato, après les venues du défenseur marocain Nayef Aguerd (Dijon) et de l’attaquant français Martin Terrier (OL). « Messi va être libre (rires). On va essayer de se renforcer parce qu’on se doit de construire la meilleure équipe possible pour être bon dans toutes les compétitions. »

Interrogé sur la possibilité d’un départ de certains joueurs, Florian Maurice a prévenu que Rennes comptait garder tous ses cadres, après la confirmation que le milieu français Eduardo Camavinga allait rester. « C’est très difficile de prévoir quoi que ce soit. M’Baye est sous contrat avec le Stade Rennais. Il travaille bien. Aujourd’hui, on a prévu de ne perdre personne. Il faut être patient, en espérant conserver nos meilleurs éléments, nécessaires pour faire une grande saison et continuer de grandir.«