Real Madrid : Brahim Diaz se rapproche d’un club de Serie A

En manque de temps de jeu avec le Real Madrid, Brahim Diaz se dirige vers une formation italienne durant ce mercato estival.

Brahim Diaz

Le milieu de terrain offensif espagnol est proche de rejoindre l'AC Milan. Selon les informations de Sky Italia, les Rossoneri ont trouvé un accord de principe avec la direction de la Maison Blanche pour la venue du footballeur de 21 ans sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Nos confrères précisent que l'ancien joueur de Manchester City doit encore donner son aval avant de s'engager avec l'écurie transalpine.

Acheté par les Merengue en janvier 2019 pour 17 millions d'euros, le natif de Malaga est sous contrat jusqu'en juin 2025 avec le champion d'Espagne. En 2019-2020, Brahim Diaz a disputé dix matches toutes compétitions confondues, pour six rencontres de Liga.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.