Chelsea : les Blues s’offrent Malang Sarr (Officiel)

Chelsea poursuit son mercato d’été très dynamique. Après Hakim Ziyech, Timo Werner et Ben Chilwell, le club londonien a officialisé ce jeudi la venue de Malang Sarr.

Malang Sarr

C’est pour zéro centime que Chelsea attire Malang Sarr. Libre de tout contrat à la suite de son départ de Nice, le défenseur central s’est engagé avec les Blues. Ce jeudi, le club londonien annonce dans un communiqué que le footballeur de 21 ans avait paraphé un contrat de cinq années, soit jusqu’en juin 2025. Le natif de la cité azuréenne devra attendre pour porter ses nouvelles couleurs, Chelsea ayant décidé de le prêter en 2020-2021 à une destination pour l’heure non dévoilée.

Au cours de la saison 2019-2020, le footballeur français avait disputé 20 matches toutes compétitions confondues, pour 19 rencontres de Ligue 1. “L’opportunité de signer Malang était une occasion que nous ne pouvions pas manquer. C’est une formidable perspective et nous le suivrons de près pendant sa période de prêt, en espérant qu’il sera bientôt de retour à Chelsea. Nous sommes très heureux de l’accueillir dans le club aujourd’hui“, a justifié la directrice Marina Granovskaia.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)