Arsenal : Arteta reste prudent sur l’avenir de Maitland-Niles

Interrogé par la presse avant le Community Shield entre Arsenal et Liverpool, Mikel Arteta a fait le point sur la situation d’Ainsley Maitland-Niles.

Ainsley Maitland-Niles

En réponse à la possibilité d’un transfert du défenseur anglais, ciblé par Wolverhampton, l’entraîneur espagnol n’a pas assuré que le latéral droit de 22 ans, sous contrat jusqu’en juin 2023, allait rester dans son effectif.

J’ai lu des informations sur nos joueurs. Ce n’est pas une mauvaise nouvelle que les autres clubs les veuillent. Je l’aime vraiment et je l’ai fait jouer dans les grands matches en fin de saison. C’est là que nous en sommes avec lui. Je suis toujours ouvert pour écouter ce que ressentent les joueurs. Je leur donne ensuite mon opinion. Si nous sommes sur la même longueur d’onde, nous avançons ensemble. S’il y a quelque chose qui ne fonctionne pas, nous devons trouver la bonne décision pour le club et le joueur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)