Chelsea, un nouveau défi alléchant pour Thiago Silva (Officiel)

Libre suite à son départ du Paris Saint-Germain, Thiago Silva va découvrir un nouveau championnat. Le défenseur central brésilien s’est engagé ce vendredi pour une saison avec Chelsea, plus une année en option.

Thiago SilvaCrédit photo : chelseafc.com

Chelsea continue son mercato estival XXL. Après Hakim Ziyech, Timo Werner, Ben Chilwell et Malang Sarr, le club londonien a cette fois poursuivi ses emplettes en attirant un défenseur central de renom. Non prolongé par le Paris Saint-Germain à l’issue du “Final 8” de la Ligue des champions, Thiago Silva a dit oui à l’offre des Blues. Egalement courtisé par les Italiens de la Fiorentina, le Brésilien a paraphé un contrat d’une année, plus douze mois supplémentaires en option, en faveur de la formation anglaise.

Après huit saisons passées dans l’Hexagone, le footballeur de 35 ans va tenter sa chance de l’autre côté de la Manche sous les ordres de Frank Lampard. Amené à entrer en concurrence avec Antonio Rüdiger, Kurt Zouma et Andreas Christensen, l’ancien joueur de l’AC Milan apportera son expérience au quatrième de la dernière saison de Premier League, qualifié pour la phase de poules de la Ligue des champions. Une C1 que Thiago Silva n’a pas réussi à remporter avec le PSG, battu en finale par le Bayern Munich (0-1).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)