Monaco : Kovac a scellé le mercato de Djibril Sidibé

L’entraîneur de l’AS Monaco, Niko Kovac, a évoqué en conférence de presse la situation du défenseur français Djibril Sidibé.

Niko Kovac

Le technicien croate a clôt le mercato du latéral droit de 28 ans, de retour sur le Rocher à l’issue d’un prêt à Everton et sous contrat jusqu’en juin 2022.

Djibril Sidibé est de retour avec nous, il s’est entraîné avec le groupe. C’est un bon joueur qui a montré ses qualités en prêt en Premier League. Il est international français et je compte sur lui, c’est un joueur de grande qualité. Nous n’avons pas parlé de sa situation. Je lui donnerai sa chance comme tous les autres joueurs de pouvoir jouer selon ses performances. Tout est possible. Il a fini il y a trois semaines la Premier League, il est en bonne condition, donc nous verrons s’il peut jouer dimanche. Il peut évoluer à droite et à gauche et sa mentalité est bonne, je l’aime bien, nous verrons.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)