Barça : Arturo Vidal a lancé un appel à la Juventus

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le FC Barcelone, Arturo Vidal est disposé à poursuivre sa carrière avec la Juventus Turin.

Arturo Vidal

Dans le cadre d’un entretien donné sur Youtube, le milieu de terrain chilien n’a pas caché son envie de rejoindre la Vieille Dame et son nouveau coach Andrea Pirlo. “Le fait qu’il soit devenu l’entraîneur de la Juventus est spectaculaire. Il était incroyable comme joueur, imaginez-le en tant qu’entraîneur. Si lui ou la Juventus m’appelaient, je serais heureux, mais je dois être tranquille. Si cela arrive, cela arrive. J’ai une grande affection pour la Juventus et Pirlo.

Interrogé sur sa situation en Catalogne, le footballeur de 33 ans envoie un tacle à ses dirigeants : “Suis-je transférable ? C’est compliqué. Je n’ai jamais compris le fait de définir les joueurs comme transférables. Ce n’est pas beau. Si un joueur veut partir ou si le club veut le vendre, il faut lui trouver une équipe et ne pas le dire. Tout le monde mérite le respect.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)