Mercato OL : Juninho répond aux envies de départ de Reine-Adelaïde

Juninho a réagi, dans un entretien donné au journal L’Equipe, aux velléités de départ du milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Jeff Reine-Adelaïde.

Juninho


Interrogé sur la situation du footballeur de 22 ans, le directeur sportif des Gones prévient que le club rhodanien compte sur l’ancien Angevin. « Je vais répondre la même chose que j’ai dite à Jeff : je crois en lui, en son talent. Je n’ai aucun doute par rapport à ça (…) Je sais qu’il est frustré, que son transfert était important et qu’il veut être au niveau de ce montant (25 millions d’euros l’été dernier, ndlr). »

Le Brésilien annonce que le départ de « JRA », sous contrat jusqu’en juin 2024, n’est pas à l’ordre du jour. « Aujourd’hui, on a des discussions pour deux ou trois joueurs pour l’instant, mais peut-être que ça va arriver pour d’autres, il y a encore un mois de marché. Mais pour Jeff, on a investi 25 millions et on compte sur lui. Il va beaucoup nous aider. Ça ne fait même pas un an qu’il joue pour nous, comment pourrait-on penser un instant à un transfert ?«