Arsenal : le PSG est passé à l’action pour Bellerin

Le Paris Saint-Germain vise le recrutement d’un nouveau latéral droit pour remplacer numériquement le Belge Thomas Meunier, parti au Borussia Dortmund.

Hector Bellerin

Comme révélé par nos confrères de RMC Sport, le club de la capitale pense à Hector Bellerin, le défenseur d’Arsenal. L’intérêt affiché par le finaliste de la dernière Ligue des champions a pris de l’ampleur avec l’existence d’une offre transmise à la direction des Gunners. Si l’on en croit les informations du journal anglais The Guardian, le Paris Saint-Germain a proposé 25 millions de livres plus 5 millions de bonus à la formation londonienne pour l’ancien joueur de Watford, soit près de 34 millions d’euros.

Arsenal ne manquera pas d’étudier cette proposition pour l’international espagnol de 25 ans, dont le contrat court encore jusqu’en juin 2023. Lors de la saison 2019-2020, Hector Bellerin avait participé à 23 matches toutes compétitions confondues, pour 15 rencontres de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)