La direction de l’Inter Milan a confirmé la tendance au sujet de l’avenir à court terme de l’attaquant Lautaro Martinez.

Lautaro Martinez

Interrogé par Sky Italia, le directeur sportif des Nerazzurri Piero Ausilio a scellé le fait que l’avant-centre argentin allait poursuivre sa carrière en Lombardie. “Il y a eu une approche de Barcelone, mais nous n’avons jamais entamé de négociations. Il y avait une clause qui n’a jamais été activée (111 millions d’euros, ndlr) et à partir du jour où elle a expiré, nous avons considéré Lautaro comme n’étant plus sur le marché.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club italien, l’artificier de 23 ans devrait rester à Guiseppe-Meazza au moins une saison supplémentaire. La saison dernière, le joueur originaire de Bahia Blanca avait disputé 49 matches toutes compétitions confondues, pour 21 buts.