Liverpool : Wijnaldum a dit oui au Barça !

Le milieu de terrain de Liverpool, Georginio Wijnaldum, s’est rapproché à grands pas d’un départ au FC Barcelone.

Georginio Wijnaldum

Ciblé par son compatriote Ronald Koeman, installé sur le banc en remplacement de Quique Setien, l’international néerlandais de 29 ans a accepté de rejoindre le club de la Catalogne. Selon les informations du journal Sport, l’ancien footballeur de Newcastle a donné son accord pour la signature d’un contrat de trois années du côté du Camp Nou, soit jusqu’en juin 2023, assorti de douze mois supplémentaires en option.

Les discussions entre les deux formations en sont à un stade avancé en vue de s’entendre sur le montant de la transaction. Nos confrères croient savoir que le deal pourrait être conclu pour une somme comprise entre 15 et 20 millions d’euros. Lié jusqu’en juin 2021 avec le champion d’Angleterre, Georginio Wijnaldum ne fait plus partie des intentions de Jürgen Klopp et se prépare à un nouveau défi alléchant pour la suite de sa carrière.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)