Real Madrid : Reguilon reste flou sur son avenir

Avant l’affiche de la Ligue des Nations entre l’Espagne et l’Allemagne, jeudi soir, Sergio Reguilon s’est exprimé sur sa situation avec le Real Madrid.

Sergio Reguilon

Interrogé par Radio Marca, le défenseur espagnol a rembarré la question de son avenir et laissé entendre qu’il n’avait pas encore pris de décision quant à ses intentions pour la suite de sa carrière. “J’y vais jour après jour. Si je pense aux appels et à ma destination, je ne profiterai pas de la sélection et je ne veux pas de cela. Evidemment, le Real Madrid est ma maison, mais ce n’est pas facile… J’ai tous les facteurs en tête.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la Casa Blanca, le latéral gauche de 23 ans était prêté au FC Séville la saison dernière. Avec la formation andalouse, Sergio Reguilon avait disputé 38 matches toutes compétitions confondues, pour trois buts, et participé au sacre en Ligue Europa.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)